[FR] SiGnal-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CANDIDATURE POUR ETRE MODO DE Michou Larose

Aller en bas

CANDIDATURE POUR ETRE MODO DE Michou Larose Empty CANDIDATURE POUR ETRE MODO DE Michou Larose

Message par Michou Mer 26 Avr - 20:36

█๑۩۞۩๑ Présentation IRL (Vie réelle) : ๑۩۞۩๑█

- Prénom : Mathias
- Date de naissance : 03/02/2002
- Âge : 14 ans
- Pays : France
- Région : Bretagne
- Ville :Rennes

█๑۩۞۩๑ Présentation IG (En jeu) : ๑۩۞۩๑█

Nom RP : Michou Larose  
STEAM ID : STEAM_0:0:135423868

Temps de connexion : (Heures et moment de la journée "Pour une semaine") :

Lundi : 17h a 19h30
Mardi : 17h30 a 20h00
Mercredi : 12h30 a 21h00
Jeudi : 15h30 a 00h00
Vendredi : 16h30 a *h*
Samedi : *h* a *h*
Dimanche : *h* a 17h00

█๑۩۞۩๑ Vos motivations : ๑۩۞۩๑█ [10 ligne minimum]
tout d'abord je souhaite venir en aide a ce serveur, qui, je le vois, a été fait hargne et déterminitaion, je souhaite venir en aide a ce serveur ipséité, mais aussi au joueur dessus qui méritent d'avoir un RolePlay irréprochable ainsi qu'une expérience sur ce serveur plus qu'inoubliable, je souhaite fidélisé la "clientèle" mais aussi amener des nouvelle têtes, j’espère aussi que ma présence apportera du RolePlay plus que sur ce serveur, mais au delà, que les joueurs qui ont joué sur ce serveur soient RolePlay même en dehors de ce serveur, vous l'aurez compris j'ai bien quand les gens sont RolePlay.
mes motivations sont aussi d'apporter une bonne ambiance dans le staff, des fois en rigolant, mais tout en restant sérieux est impassible.


█๑۩۞۩๑ Mon Histoire Roleplay ๑۩۞۩๑█ [15 ligne minimum]
Depuis tout petit j'ai été chouchouté par un grand père plus riche que les milliardaires  et un mère qui n'était pas une mere , tout petit mes parents m’offrais plein de trucs j'ai appris à faire du vélo , J'économise plus depuis que j'ai eu une Rolex pour mes 4 ans, du coup j'allait à l'école en Lamborghini, Mon pere disait toujours un euro c un euro peut importe comment tu le gagne, l'or ma fait mal au main depuis que je le touche.je suis  la réussite, l'odeur d'mes billets parfume mes aisselles Le jour de paye, c'est l'jour de mon anniversaire, On est des vicomtes, on roule sur l'or et en Lambo
Blackjack, Cognac sur terrasse et chien d'garde Déjà petit c'était Jacques a dit Cadillac et caviar P.I.B d'la Somalie, avec mon argent de poche n'importe qui vit, J'sais plus quelle heure il est, j'ai plusieurs montres, le temps c'est de l'argent, La seule délinquance dehors c'est le chewing-gum par terre J'connais pas la violence, j'règle mes comptes par chèques Ils perdent leur temps à prendre le bus alors qu'il y a l'taxi, Taxidermiste, un chien, une femme de ménage dans ma famille
Des toilettes en marbre, évite de claquer la lunette. Je cherche la fente sur les-sur les Barbie J'suis un p'tit comique comme Laurel et Hardy Si t'aimes les pilules j'ai des-j'ai des Smarties Les ch'veux gras mais pas qu'le Mardi Toc-toc-toc, ah mais qui voilà ? Hop-hop-hop, Chaman à la porte Si tu sors le Magnum c'est à tes risques et périls Si j'décolle pour l'alcool j'sais pas où j'atterris, J'traine avec des filles plus faciles que les jeux Adibou J'me noie dans l'alcool, alerte à Malibu
Ow ow ow, t'as tes règles, pourquoi t'es venue ? Bière blonde de luxe C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du vin
On sort de la cave avec les bouteilles de ton père.





█๑۩۞۩๑ D'autres informations à mon sujet ๑۩۞۩๑█

Moyen de communication : Micro (ts,skype, discord)
Heures de jeu Gmod : 600 heures de jeu en tout
Temps de jeu sur le serveur : 2h
Mes qualités : a l'ecoute, sociable, gentil, impassible, patience.
Mes défauts : suporte pas qu'on me  prends pour un con,  
Suis-je VIP ?: non

█๑۩۞۩๑ Est-ce que je respecte les conditions de recrutement ? ๑۩۞۩๑█

Avoir minimum 14 ans : oui
- 250 heures de jeu sur Gmod : oui
- Une bonne connaissance des règles : oui (600 heures darkrp)
- Un bon RP et faire preuve de patience : oui

Michou

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum