[FR] SiGnal-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ma Candidature (candidature modo test / admin) by Amir Petrenkov

5 participants

Aller en bas

Ma Candidature (candidature modo test / admin) by Amir Petrenkov Empty Ma Candidature (candidature modo test / admin) by Amir Petrenkov

Message par AmirGmod Mar 18 Avr - 23:51

█๑۩۞۩๑ Présentation IRL (Vie réelle) : ๑۩۞۩๑█

- Prénom : Amir
- Date de naissance : 03 08 2002
- Âge : 14 et demi
- Pays : France
- Région : Seine Saint Denis
- Ville : Noisy le grand

█๑۩۞۩๑ Présentation IG (En jeu) : ๑۩۞۩๑█

Nom RP : Amir Petrenkov
STEAM ID : STEAM_0:1:196697520

Temps de connexion : (Heures et moment de la journée "Pour une semaine") :

Lundi : 19h/21h30
Mardi :9h30/10h30 16h/23h
Mercredi : 12h/00h
Jeudi : 17h30/22h30
Vendredi : 17h30/Jusqu'e au lendemain
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute le journée

█๑۩۞۩๑ Vos motivations : ๑۩۞۩๑█ [10 ligne minimum]

A force de voir beaucoup d'administrateur j'ai commencer a me dire pourquoi pas faire de meme.
Voir un serveur evoluer depuis c'est debut donner une bonne humeur au serveur pas de probleme.
J'ai beaucoup d'experience en joueur ou j'ai rencontrée plusieurs administrateur qui m'on montrée la modération depuis se jour je recherche un bon serveur comme se serveur ci Wink
Puis aussi bannir les plus trolleur,freekilleur,metagaming,ainsi refaire vivre une deuxieme vie a un joueur qui veut avoir cette experience.
Meme pourquoi pas les aidée a jouée rp et d'autant plus avoir des nouveau joueur sur ce serveur sa me ferait extrenement plaisir a savoir.
Aidez les joueur a leur apprendre le rp leur dire ce qu'il faut faire pour ce ci ou pour cela.
Faire donnez au gens l'envie de se sentir vraiment en rp sans personne qui gache certaine chose.
Cette sensation de savoir que nous pouvons regler les problèmes de freekill ou autre chose avoir un  certain pouvoir sur les joueur.
Et puis Donner envie au personne de revenir en pensant  a votre serveur

█๑۩۞۩๑ Mon Histoire Roleplay ๑۩۞۩๑█ [15 ligne minimum]
Je descend d'une famille russe qui se nomment les Petrenkov mon grand pere etait dans les spentzaz de russie qui combattais les allemand lors de la guerre tant dit que mon pere
controllait tout un carte de cocaine,faux billet,beuh,weed tant dit que moi ayant 14 ans j'ai commencer a braquer de petit magasin accompagner de mon amis Dav Fortifive les
sous angmentaien de jour en jour puis apres quand je sut que mon pere etais mort j'ai donc decider d'appeler un membre de la mafia a mon pere Jean Capelovici
Je l'ai appeler pour faire de l'argent de mes braquages l'argent de la drogue ect
Une fois ceci fait mon bizz marchais super bien j'ai donc decider de transporter un cargo entier de cocaine puis se fut le drame ....
Les policier tous autour du bateau arme a la main sniper placer helicpotere coffrer en hauteur avec mitrailleuse nous on coffrer.
j'ai donc pris 15 ans de prison ferme.
une fois ma sorti prete j'ai rencontre mon amour ma rosa qui s'appelais noélie aussi belle qu'une rose
j'ai donc arreter mon businnes et concacrée mon temp a elle jusqu'a un jour
je recois une lettre avec une tache noir ceci signifie la mort chez les allemand a ce temp la.
j'ai donc decider de me procurer une arme .
un jour je me reveillis et entend un coup de feu qui restras graver a vie dans ma tete
quand je suis descendue pour vois se qu'il se passait j'ai vue ma rosa mort toute fannée
J'ai donc decider de retrouver son tueur.
Et donc je suis partie au Etat Unis pour retrouver son tueur.
█๑۩۞۩๑ D'autres informations à mon sujet ๑۩۞۩๑█

Moyen de communication :  Skype,Discord,Teamspeak,Facetime,Snapchat
Heures de jeu Gmod : 737 Heure
Temps de jeu sur le serveur : 4 Heure
Mes qualités : Je suis tres gentil mature et ma fois sert a quelqu'e chose
Mes défauts : De temp en temp je suis tres relous et peut prendre du temp a faire quelqu'e chose
Mes bannissement : Jamais sur se serveur mais sur d'autre pour avoir braquer tout seul
Suis-je VIP ?: Oui

█๑۩۞۩๑ Est-ce que je respecte les conditions de recrutement ? ๑۩۞۩๑█

Avoir minimum 14 ans :
- 250 heures de jeu sur Gmod : Oui
- Une bonne connaissance des règles : Oui
- Un bon RP et faire preuve de patience : Oui


Merci d'avoir pris le temps de répondre a ma candidature une deuxième fois.
Cordialement

AmirGmod

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature (candidature modo test / admin) by Amir Petrenkov Empty Re: Ma Candidature (candidature modo test / admin) by Amir Petrenkov

Message par [Fondateur] Maxime Mar 18 Avr - 23:57

Bonjour,

Pour moi ses POUR


Fondateur,Maxou

[Fondateur] Maxime
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2017

https://signal-roleplay.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature (candidature modo test / admin) by Amir Petrenkov Empty Reponse pour Amir

Message par Fabio Kamakii Mer 19 Avr - 13:43

Franchement Amir joue rp et a bien fait sa candidature j'ai pris le temps de la lire en entier car elle etait bien faite

Pour moi Amir Merite le grade Modo-Test pour bien commencer car je trouve que 4h de jeu sur le server c bien mais franchment pour moi pour meriter le grade admin faut minimum 10h  de jeu sur le server ou meme plus mai bon...


Pour moi ces POUR
Fabio [Modo/Test]

Fabio Kamakii

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature (candidature modo test / admin) by Amir Petrenkov Empty Par Mark Spitberg ( YouceAit )

Message par MarkSpitberg Mer 19 Avr - 15:09

Bravo Amir , tes motivations sont parfaites et dignes d'un homme mature qui peut devenir modo sur Signal , mais ton histoire est un peu trop neutre . Essaye un peu de faire une histoire avec du drame pour nous toucher et essaye de te faire remarquer pour ton rp . Cool

MarkSpitberg

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature (candidature modo test / admin) by Amir Petrenkov Empty Re: Ma Candidature (candidature modo test / admin) by Amir Petrenkov

Message par Ethan Dish Mer 19 Avr - 18:46

Candidature Très bien présenter
Bon horaires
très bon RP
A payer le Vip+
donc pour moi c est Pour

A voir avec les autre membre du Staff

Ethan Dish Chef-Staff

Ethan Dish

Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature (candidature modo test / admin) by Amir Petrenkov Empty Re: Ma Candidature (candidature modo test / admin) by Amir Petrenkov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum