[FR] SiGnal-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Candidature pour pouvoir etre modo

Aller en bas

Est ce que je serais prêt pour être Modérateur sur ce serveur

Candidature pour pouvoir etre modo Vote_lcap0%Candidature pour pouvoir etre modo Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature pour pouvoir etre modo Vote_lcap0%Candidature pour pouvoir etre modo Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature pour pouvoir etre modo Vote_lcap0%Candidature pour pouvoir etre modo Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 
Sondage clos

Candidature pour pouvoir etre modo Empty Candidature pour pouvoir etre modo

Message par colinos10 Mer 10 Mai - 12:28

Présentation IRL (Vie réelle) :
Prénom: Colin
Date de naissance: 10/04/2000
Age: 17 ans
Pays: France
Ville: Paris

Présentation IG (En jeu) :
Nom Rp: Halan COSPLAY
SteamID: STEAM_0:1:150090919

Je viendrai en moins 1h par jour

Horaires
Presque tous le temps

Vos motivations :
Je suis très motivé a devenir modérateur car j'ai déjà été admin sur un serveur DarkRP et modo sur des serveur Minecraft
Sa fait longtemps que je joue sur garry's mod et que je m'éclate mais un moment je me suis dit peux être dans le staff et
il m'ont pris chez eux ou j'ai appris comment modéré et maintenant j'ai une bonne vision des personne qui ne joue pas roleplay
Evil or Very Mad et qui s'amuse en tuant des AFK ou des joueur en particuliers qui n'ont rien fait mais
je connais très bien ce jeu la .

Mon Histoire Roleplay :
Sa a commencé quand mon frère m'a donné son Pc et que j'était tout petit d'abord j'ai acheté Minecraft ensuite sur YouTube j'ai vu des personnes joué a ce jeu et sa m'a tout de suite donner envie d'y joué alors je suis aller sur Steam avec mon argent de poche et maintenant j'y joue beaucoup de temps car c'est un jeu ou tu te met dans la peau d'un personnage et qu'on crois que c'est dans la vrai vie mais surtout j'ai connu des potos sur ce serveur qui on crée leur serveur mais qui n'a pas beaucoup marcher car les joueurs était que la pour faire du No Rp alors on a fermer le serveur car 1 mois après il n'y avais plus personne j'espère que m'a vie vous a plus xD et que sa vous a donner des idées pour m’accepter

D'autres informations à mon sujet

Moyen de communication :
Skype:colinos10/ts:colinos10/discord:colinos10
Heure de jeu garry's mod: 344h
Temps de jeu sur le serveur 1h
Mes qualité: je suis très serviable,gentil,très patient,je suis à l'écoute,et je suis mature
Mes défault: je rage des fois quand il y a du NoRp

Est-ce que je respecte les conditions de recrutement ?

Avoir minimum 14 ans : Oui, j'en ai 17
- 250 heures de jeu sur Gmod : Oui, 344h
- Une bonne connaissance des règles : Oui,je l'ai est lu sur le site
- Un bon RP et faire preuve de patience : J'ai un bon Rp tous le monde me le dit et je suis très très patient avec les gens

Merci d'avoir pris le temps de répondre a ma candidature et je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit
Cordialement votre cher Halan COSPLAY  Very Happy Exclamation Idea

colinos10

Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum