[FR] SiGnal-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Candidature Modérateur/SignalRP

Aller en bas

Souhaitez que je sois du staff

Candidature Modérateur/SignalRP Vote_lcap0%Candidature Modérateur/SignalRP Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Modérateur/SignalRP Vote_lcap0%Candidature Modérateur/SignalRP Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Modérateur/SignalRP Vote_lcap0%Candidature Modérateur/SignalRP Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Modérateur/SignalRP Vote_lcap0%Candidature Modérateur/SignalRP Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 
Sondage clos

Candidature Modérateur/SignalRP Empty Candidature Modérateur/SignalRP

Message par colinos10 Dim 18 Mar - 0:26

█๑۩۞۩๑ Présentation IRL (Vie réelle) : ๑۩۞۩๑█

- Prénom : Colin
- Date de naissance : 10/04/2000
- Âge : 17
- Pays : France
- Région : Ile de France
- Ville : Paris

                                                            █๑۩۞۩๑ Présentation IG (En jeu) : ๑۩۞۩๑█

Nom RP : Halan Cosplay
STEAM ID : STEAM_0:1:150090919

Temps de connexion : (Heures et moment de la journée "Pour une semaine") : 14h minimum

Lundi : 17h30-19h/21h-1h
Mardi : 17h40-1h
Mercredi : 18h20-1h
Jeudi : 18h20-1h
Vendredi : 14h20-18h/21h30-1h
Samedi : toute la journée
Dimanche : toute la journée

                                                           █๑۩۞۩๑ Vos motivations : ๑۩۞۩๑█ [10 ligne minimum]
Je suis motivé pour être du staff car je pense avoir les compétences requise pour être des vôtre, j'ai été plusieurs fois administrateur et modérateur sur des serveurs pas très connu:  OpéraRP, HydraxRP. j'aime répondre aux gens qui ont des problèmes  Question  pour les faire aimer le serveur encore plus et pour leur faire voir que les staff prennet du temps avec leur joueurs et surtout je n'aime pas quand les gens font du HorsRp, ou tu Metagaming, ou pire le Freekill Evil or Very Mad .


                                                       █๑۩۞۩๑ Mon Histoire Roleplay ๑۩۞۩๑█ [15 ligne minimum]
Je m'appelle Halan Cosplay je suis arrivé dans la ville de Signal car je devais me reposer de MinecraftLand, je suis aller voir à la mairie les règles de cette ville pour m'intégrer rapidement car j'était poursuivi par des personnes armés qui voulais ma peau, je me pris alors un appartement pour me reposer un peu, je mis ma valise parterre et me met sur mon lit pour dormir mais soudain j'entendit frapper à la porte, j'ouvris à la porte et je l'es vis les personnes armés et me tira dans mon crâne mis le réveilla en sursaut et vis qu'il faisais nuit je m'approcha de la fenêtre et vis des bars ouvert, des gens dans la rue, sains ou bourrées, je pris mon manteau et je sorti pour me changer les idées

2h plus tard 00:00

Déjà minuit, il faut que je rentre me dis-je, mais dans ma rue je vis quelqu'un dans l'ombre qui me parla, il dit soudain "Je te donne cette came, dans une semaine si tu pas tout vendu je te tue sur place, je pris le bloc de drogue le l'homme qui me pointa avec son arme, je rentra chez moi posa le bloc et dormi

Le lendemain

Je me réveilla et vis ce bloc de drogue que je devais vendre alors je l'emporta dans ma valise et pris un taxi pour m’emmener dans le quartier appelé HLM, je vis des gangsters armés fumer un pète, je descendis et demanda à un gangster si il voulais de la drogue, il me dit "Dégage sinon je te bute" alors je pris peur et m'en alla pour demander à un autres gangster plus gentil cette fois et dit "Tu veux faire quoi avec ça" je dit "je veux le vendre car sinon je me ferai tuer" il dit d'aller voir son chef au 3ème étage à gauche, la-bas je vis de la sécurité qui garda l'entrée, l'un d'eux reçu un appel et décrocha à la fin de l'appel il me laissa entrer et soudain je vis un homme en costume cravate cigare à la bouche et un liasse de billets sur son bureau je demanda si il voulais m'acheter ma drogue, je lui fit goûté et il accepta pour 1000 euros en liquide, j'accepta et retourna chez moi heureux mais soudain je me suis rappeler que le gars m’attendais pour reprendre l'argent je pris un flingue à l'armurier et j'alla chez moi, je vis l'homme en noir avec son arme à la main et tendis le bras pour avoir l'argent je m'accroupi et prend mon armes en main et le toucha à la main il lâcha son arme et pris la fuite, mais 1min après j'entendis des sirènes résonner et je vis la voiture du dealer de drogue approcher avec une armes à la main près à me tuer, je brisa la vitre d'une voiture avec mon arme et je m'en alla de cette ville  Twisted Evil avec 750 euros en poche.  

                                              █๑۩۞۩๑ D'autres informations à mon sujet ๑۩۞۩๑█

Moyen de communication :  Discord, Ts, Skype,
Heures de jeu Gmod : 711h
Temps de jeu sur le serveur : 0h
Mes qualités : Patient, Mature, sais bien parler
Mes défauts : rager, n'aime pas les joueurs qui Rules Breaker
Mes bannissement : J'ai été banni des serveurs pour raison inexpliquée
Suis-je VIP ?: Non je ne suis pas V.I.P

                             █๑۩۞۩๑ Est-ce que je respecte les conditions de recrutement ? ๑۩۞۩๑█

Avoir minimum 14 ans : 17 ans (je respecte)
- 250 heures de jeu sur Gmod : 711h (je respecte)
- Une bonne connaissance des règles : je l'ai est lu (je respecte)
- Un bon RP et faire preuve de patience : 711h de Garry's Mod ça m'entraine (je respecte)

colinos10

Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum