Candidature Modo-Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Modo-Test

Message par Robin_Malf le Mer 19 Avr - 0:59

█๑۩۞۩๑ Présentation IRL (Vie réelle) : ๑۩۞۩๑█

- Prénom : Robin
- Âge : 15 ans
- Pays : belgique
- Région : Namur

█๑۩۞۩๑ Présentation IG (En jeu) : ๑۩۞۩๑█

Nom RP : Georges malf
STEAM ID : STEAM_0:1:185399960

Temps de connexion : (Heures et moment de la journée "Pour une semaine") :

Lundi : Soir 18h-00h00
Mardi : Soir 18h-00h00
Mercredi : Soir 18h-00h00
Jeudi : Soir 18h-00h00
Vendredi : Soir 18h-4h00
Samedi : 10h-4h00
Dimanche : 10h00

█๑۩۞۩๑ Vos motivations : ๑۩۞۩๑█

Au début, je n’étais qu’un simple joueur parmi tant d’autre, qui viens de découvrir par hasard le serveur, qui était avant sur un serveur DarkRP Basique et qui rejoins, avec l’habitude « d’apprendre en jouant » mais je me suis rendu compte que ce n’était pas le cas et étant un grand joueur policier, j’ai bien lu et relu le règlement mais j’ai commis dans mon début d’expérience des fautes, que j’assume (sauf le ban pour bug et l’erreur lol) ce qui fait un total de 4 bans. Alors vous devez vous dire : Mais c’est beaucoup. Certes, c’est beaucoup et je vous comprends. Pour un total de 4 bans acquis en 2 mois je comprends votre frustration mais pour calmer la mise je tiens à préciser que je me suis calmé, j’ai réfléchit (pour une fois) et je me suis ressaisit une fois et depuis maintenant plus de 9 mois que je n’ai pas eu de ban ou d’avertissement lié à des problèmes entre les joueurs. En pensant que cela suffirait, j’ai refait une candidature refusée. Ensuite là arrive le problème personnel et j’ai une la briante idée d’essayer de pousser mon rp et de suite de faire une candidature sans me soucier des remarques et des problèmes durant mes deux candidature. Certains ne me pardonneront peut-être pas et je les comprends car au fond de moi (sans me vanter), je sens être une personne patiente, calme et à l’écoute quand il le faut. Mais ça, vous vous en foutez, car TOUT le monde peut le prétendre mais pas l’être, donc je vous laisse avoir votre propre point de vue sur moi ^^. Et je ne tourne pas la page car je ne pourrais jamais la tourner et oublier le passé, mais j’aimerai au moins essayer de barrer les « erreurs » que j’ai comises J. C’est pour cela que pour réécrire votre idée sur mon je vous laisse prendre une nouvelle page, et ne pas continuer sur l’ancienne .

Mon expérience dans l’administration :

Aujourd’hui j’ai cumulé un total de 797 heures sur Garry's Mod, alors oui c’est beaucoup ! Mais n’oublions pas qu’en ces 797 heures j’ai été admin / modo plus d’une fois sur des serveur à RP Basique. Et je dirais même que pour administrer ce sont les plus compliqué car on est confronté à des pyj H24, sans logs avec notre instinct, nos témoins, preuves et même leur ton et façon de parler. Surtout que les serveurs où j’étais était full 64/64 même la nuit et j’étais seul et débordé (miskine). Et pourtant je suis resté 4 mois sur ce serveur, et j’ai adoré cette période mais il a fermé. Pour moi, les serveurs pyj c’est ceux qui demande le plus de concentration, de patience, et de déduction parce que dans un serious rp la communauté et déjà « filtrée », il y a des gens qui savent et veulent jouer RP et y a les pyj, donc on n’a pas QUE des pyj. Et c’est surtout cette sensation de relation entre Admin-Joueur qui me manque aussi, être dans les petits soins, répondre à une petite question par si par-là, aider les joueurs, et sanctionner les fautifs.



█๑۩۞۩๑ Mon Histoire Roleplay ๑۩۞۩๑█
Il était une fois, dans la petite ville SiGnal un petit garçon qui avait été abandonné lâchement par ses parents sur le quai de la gare, quand soudain un homme vêtu d'un chapeau et d'une longue veste aperçu le berceau ou était le jeune garçon, suite a sa l'homme demandât une procédure d'adoption a la mairie, l'homme s’appelait Serge Thompson il vivait dans un petit appartement avec sa femme Hellen Thompson et ses 2 fils (Pablo et Derek), deux jumeaux né quelques jours après moi. 7 ans ont passer je vais faire mon premier jour a l'école primaire Rockford ou j'ai exécuter toute ma scolarité puis mon père age de 54 ans est soudainement tomber gravement malade, suite a cela mon père décida de ne pas m'inscrire au collège pour que je m'occupe de lui, 3 semaines plus tard il tombât dans les escaliers et se fractura la colonne vertébrale, il mourra pendant sont transfert a l’hôpital ma mère étant a bout de nerfs elle n'avait pas les moyens de s'occuper de ses 3 fils, un jour quand nous rentrions de notre balade au magasin, le corps de notre mère gisais dans une flac de sang, elle c'était tirer une balle avec le revolver que notre père cachais dans le tiroir de la salle de bain. 3 mois plus tard nous avons été placer dans un foyer pendant plus de 6 ans, a nos 18 un conseiller d'orientation nous a demander quelle métier nous voulions faire, il nous a organiser un rendez-vous avec le commissaire de Police qui nous a ensuite demander de rejoindre l'école de police car ils était en manque d'effectifs, 2 ans plus tard, après notre formation a l’école de police, mes 2 frères on continuer leur carrière en agent de police, moi j'ai préférer la continuer en agent de la bac pour avoir un jour la chance de rejoindre le FBI, depuis ce jour j'ai changer identifier, j'ai laisser mon ancien nom ( Victor Thompson que mes parents adoptifs m'avait donner) pour George malf le nom de mon père biologique même si il ma abandonner sa reste mon père.
.

█๑۩۞۩๑ D'autres informations à mon sujet ๑۩۞۩๑█

Moyen de communication :  
Heures de jeu Gmod : 787h
Temps de jeu sur le serveur : 1h
Mes qualités :Je suis a l'écoute  des gens je regle trés bien les coflit
Mes défauts : je peux trés vite ménerver
Mes bannissement : 0
Suis-je VIP ?: Non

█๑۩۞۩๑ Est-ce que je respecte les conditions de recrutement ? ๑۩۞۩๑█

Avoir minimum 14 ans : Oui
- 250 heures de jeu sur Gmod : Oui
- Une bonne connaissance des règles : Oui
- Un bon RP et faire preuve de patience : Oui


Merci d'avoir pris le temps de répondre a ma candidature une deuxième fois.
Cordialement

Robin_Malf

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Modo-Test

Message par Admin le Mer 19 Avr - 13:12

Bonjour,   .

Donc pour moi sa sera en ATTENTE vue que je tes jamais jouer RolePlay


                                   Fondateur, MAXIME

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://signal-roleplay.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Reponse pour Robin de la part de Fabio-Modo-Test

Message par Fabio Kamakii le Mer 19 Avr - 14:59

Franchement Ces en ATTENTE car ta candi est tres bien mais 1h de jeu pour etre modo-test c'est pas beaucoup.

Mais quand tu aura 3h OU 4h tu meritera certainement le grade modo-test





De la part de Fabio Kamakii Modo-Test

Fabio Kamakii

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Candidature Modo-Test

Message par Ethan Dish le Mer 19 Avr - 16:25

Très bonne candidature point positif comme negatif
jamais vue jouer rp sur le serveur
CandidatureNeutre

Chef-Staff

Ethan Dish

Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Modo-Test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum